Moyens de livraison et de retrait
Les boutiques Romy vous proposent différents modes de livraison (Retrait magasin, Colissimo et Mondial Relay. Les tarifs proposés sont standards mais un supplément peut être appliqué en fonction de la volumétrie du colis. Le montant total des frais de port s’ajuste dans ce cas automatiquement. Pour plus de clarté, vous pouvez à tout moment consulter ce montant dans votre panier. Après la réception du paiement, l'expédition se fait sous un délai de 24 à 48 heures pour toute commande comportant le statut paiement accepté, suivant le transporteur sélectionné et sous réserve de stock.
Vous souhaitez renvoyer un article ?
Aucun problème ! Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions
- Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.
- Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
- Les articles seront renvoyés à la charge du client via colissimo à l’adresse suivante : Romy La Suite, 31, rue Saint Nicolas 76000
- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client.
Comment générer un retour ?
Pour générer les retours, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » - « Mes commandes ». Dans cette catégorie, sélectionnez la commande concernée, cochez/choisissez les articles que vous souhaitez retourner et cliquez ensuite sur le bouton « générer un retour »
Dans la rubrique « Mes retours de marchandise » vous pourrez examiner le statut de votre retour. Dès que la demande de retour est acceptée, le statut sera alors en « en attente du colis » et un lien vers le PDF à mettre à l’intérieur du colis.
Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. Si vous le souhaitez, il est possible de demander un avoir sur notre site afin de commander un nouvel article.
N'oubliez pas que les frais de port retour sont à votre charge.
ROMY vous permet également de retourner les articles en boutique à l’adresse suivante, ROMY LA SUITE au 31, rue Saint Nicolas à ROUEN
En cas d'envoi gratuit par un bon ou par un montant, si l'entièreté de la commande est retournée, les frais de port aller vous seront facturés.
Où déposer notre colis?
Une fois votre étiquette imprimée, il vous suffira de la coller sur votre colis retour et de le déposer dans un bureau de poste.